Menu
Maître Mandevill, avocat en droit agroalimentaire et droit viticole

Cabinet d'avocats spécialisé en droit ruralà Bordeaux, Paris et dans le reste de la France

Bernard MANDEVILLE, avocat associé

Me Bernard MANDEVILLE, avocat au Barreau de Paris, s’est progressivement spécialisé en droit agroalimentaire et en droit viti-vinicole. Il est responsable de la Commission ouverte de droit rural et agroalimentaire du Barreau de Paris depuis 2000.

Il a développé une importante expérience et expertise dans ce domaine particulier du droit, qui lui permet de conseiller et de défendre (conseil / contentieux) un large éventail de clients dans ce secteur. Il dispose d’une spécialisation reconnue par le Barreau de Paris.

Langues : anglais, italien

Avocat en droit agroalimentaire, commercial et viticole

Anne-Sophie VARGUES, avocat à la Cour

Me Anne-Sophie VARGUES a rejoint le cabinet en janvier 2016, et partage ses activités de Conseil entre Bordeaux, l’Aquitaine et Paris.

Licenciée en droit privé de l’Université de droit Montesquieu Bordeaux IV, elle obtient ensuite une spécialisation universitaire en droit international européen des affaires (Université Paul Cézanne, Aix-en-Provence). Elle a travaillé au sein de cabinets d’avocats spécialisés en droit agroalimentaire, commercial et viticole à Paris et Madrid (2015).

Anne-Sophie VARGUES se distingue par son implication et la rigueur de son travail. Elle affectionne la proximité et le lien de confiance que nous tissons avec nos clients.

Langues : espagnol, anglais, italien

Pauline GILLIET, avocat à la Cour

Après une expérience au ministère de l’écologie et en cabinet d’avocats spécialisé en droit de l’environnement et droit agroalimentaire, elle rejoint LMCA.

Langues : anglais

Avocat en droit de l'environnement et en droit agroalimentaire

Contactez-nous

Consultez également :

Nos actualités

Newsletter Recevez nos dernières actualités

Besoin d'un avocat ?

Contactez-nous